naruto ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime

Prend le controle ou invente un ninja de naruto et devien le meilleur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur

2 participants
AuteurMessage
kakashi uchiwa
Chef des Anbu de suna
Chef des Anbu de suna
kakashi uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Left_bar_bleue1000/1000mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Empty
MessageSujet: mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur   mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

un jour j'étai a konoha car javai rendévou avec gaara uchiw (le hokage) quand jarrivit dans la piéce du okage il était gravement blésser car il se battait contre le otokage il avai prit laventage sr le otokage car il avai plus d'éxpèrience je me mit a c cotter pour l'édé a le vaincre on l'attaquai sans arrai avec les meme techniques tout les deux :

katon la boule de feu !!!!!

chidori!!!!!!!!!

sharigan !!!!!!!

on ne fesai que ces attaque car celle ci étai les faiblesse de l'otokage au bou de quelques seconde il n'arrivait plus a esquiver et se préssa de se sauver .
nous l'avions lesser partir car on ne voulai pa d'anbrouille a oto aprè sa il avai fai tomber sa bourse ou il avai 300 ryos quil avai gagner en accomplissant 3 mission aprè sa on se la partagi avec le hokage nou ressevon 150 ryos chaccun aprè une journné fatiguante je rentris au village et je me reposit
Revenir en haut Aller en bas
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Left_bar_bleue1000/1000mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Empty
MessageSujet: Re: mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur   mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

Ok mais je ne suis pas en guerre contre oto donc pas besoin de dire que l'otokage m'attaque, et puis il n'a mème pas fait ses technique alors comment il orai pu me blaisser ?

ok sa te fait 150 ryos.

50 point ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas

mision de qui de qui ??????? de kakashi bien sur
Page 1 sur 1