Fiche technique Point de vie: 200 Points d'expériance: (1000/1000) chakra: 200
Sujet: mission de kakashi uchiwa Mer 4 Avr - 12:44
je voulai rendre visite a mon ami le chef de l'akatsuki quand jarrivai deven leur planque j'entendai des cri orible quand je rentri je vit mon ami sakumo uchiwa qui n'arrivai pa a fair sortir sa croote et pour la fair sortir il poussai en crian des cri orible il fesai cette tete: aprè j'entendi des bruit dehors mes pa des bruit de kelkin qui arrive pa a fair caca je sortit et vi des ninja de oto encore cette enculer de otokage qui ve se fair buter quel salop je pri mes kunai et en lenssa un dans la tronche dunne grosse pédal nommer broute moumoute et ope et de 1 aprè mon amis me soulai avec son caca ki pu alor pour en finir je les attaquère serieusement :
kaléidoscope ipnotik du shaigan !!!!!!!!!!!
voila la tronche de lotre con ki arrivai pa a chier lol il restai encore 2 anbu je les trenspèrsère avec mon chidori et mon amis réussi a fair sortir sa crotte victoir !!!!!!!
aprè le mission je récolta 100 rios 3 katana et 10 kunai
Gaara uchiwa
Fiche technique Point de vie: 200 Points d'expériance: (1000/1000) chakra: 200
Sujet: Re: mission de kakashi uchiwa Mer 4 Avr - 15:45
Le chef de l'aka , c'est plus sakumo c'est neji. Et puis arrète avec ton caca sa va t'enlever des point fais comme si tu étais en vrai mission !
sa te 20 point ninjutsu, 10 point genjutsu et je n'accepte pas l'argent, ni les armes car ton récit est vraiment pourri.