naruto ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime

Prend le controle ou invente un ninja de naruto et devien le meilleur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mission de kakashi uchiwa

2 participants
AuteurMessage
kakashi uchiwa
Chef des Anbu de suna
Chef des Anbu de suna
kakashi uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de kakashi uchiwa Left_bar_bleue1000/1000mission de kakashi uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mission de kakashi uchiwa Empty
MessageSujet: mission de kakashi uchiwa   mission de kakashi uchiwa Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

je voulai rendre visite a mon ami le chef de l'akatsuki quand jarrivai deven leur planque j'entendai des cri orible quand je rentri je vit mon ami sakumo uchiwa qui n'arrivai pa a fair sortir sa croote et pour la fair sortir il poussai en crian des cri orible il fesai cette tete:affraid affraid affraid affraid aprè j'entendi des bruit dehors mes pa des bruit de kelkin qui arrive pa a fair caca je sortit et vi des ninja de oto encore cette enculer de otokage qui ve se fair buter quel salop je pri mes kunai et en lenssa un dans la tronche dunne grosse pédal nommer broute moumoute et ope et de 1 aprè mon amis me soulai avec son caca ki pu alor pour en finir je les attaquère serieusement :

kaléidoscope ipnotik du shaigan !!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad voila la tronche de lotre con ki arrivai pa a chier lol il restai encore 2 anbu je les trenspèrsère avec mon chidori et mon amis réussi a fair sortir sa crotte victoir !!!!!!!

aprè le mission je récolta 100 rios 3 katana et 10 kunai
Revenir en haut Aller en bas
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de kakashi uchiwa Left_bar_bleue1000/1000mission de kakashi uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mission de kakashi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de kakashi uchiwa   mission de kakashi uchiwa Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

Le chef de l'aka , c'est plus sakumo c'est neji. Et puis arrète avec ton caca sa va t'enlever des point fais comme si tu étais en vrai mission !

sa te 20 point ninjutsu, 10 point genjutsu et je n'accepte pas l'argent, ni les armes car ton récit est vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas

mission de kakashi uchiwa
Page 1 sur 1