Un jour, Gaara avait convoqué Hinara dasn son bureau, elle était fous de joie, car elle croyait qu'il allait lui dire qu'il l'aimait.Elle se hata donc d'allée le voir.Elle frappa a la porte :
-Toc toc toc
-Entrer !
Hinara entra,et dit:
-Moi aussi je t'aime !
Mais gaara lui répondit:
-Pas moi, je t'ai convoqué car je vais te donne rune mission importante,tu dois aller a la frontière du pays, et tuer trois genin du village de TAKi NO KUNI.
Hinara était déçu, mais partit pour la mission.Arrivé a la frontière, elle ne vit personne, tout était calme, trop calme.Soudain,une salve de kunai arriva sur hinara, elle les évita tous, sauf 2, qui se plantèrent dans son bras gauche.Elle les enleva, puis se soigna:
-Chiyute no jutsu !
Un chakra vert apparut sur la main de hinara,elle se soigna et vit que les 3 genin de TAKI était la, devant elle.L'un d'eux l'attaqua, il lui lança 10 kunai, elle se les prit un pleine face,mais se transforma en buche tout de suite après, elle avait fait une substitution.Elle apparut sur la branche d'un arbre.elle prit son shuriken fuma, et le lança sur un des ninjas.Il l'esquiva, mais le shuriken fuma revint comme un boomerang, et lui trancha la tète,elle expliqua:
-J'ai attacher se shuriken avec du fils ultra résistant, je peu donc controler les mouvement de celui-ci.
Les deux autre l'attaquèrent, ils foncèrent sur elle,elle en tua un avec un scalpel de chakra:
-Chakra Enjintô !!
Elle lui ouvrit le coeur,puis l'autre l'attaqua, mais elle le tua avant:
-Katon,Karyuu Endan !!!
Il brula, puis hinara rentra au village.