Gaara uchiwa
Fiche technique Point de vie: 200 Points d'expériance: (1000/1000) chakra: 200
| Sujet: Gaara vs ****** Jeu 5 Avr - 20:10 | |
| Gaara arriva dans l'arène car il voulait s'amusé un peu. -Bon je n'est plus qua attendre que qeulqu'un vienne. | |
|
Neji cyborgétisé
Fiche technique Point de vie: 350 Points d'expériance: (1000/1000) chakra: 400
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| Neji arriva dans l'arène vit gaara et lui dit Je suis ton adversaire j'ai besoin d'entrainnement BYAKUGAN Neji se mit en position de combat et dit a gaara Je suis pret manque plus que toi....... | |
|
Gaara uchiwa
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Ven 6 Avr - 9:37 | |
| Gaara,content que quelqu'un soit venu rappella a neji que c'était un combat et attaqua : -Sharingan !!!!!! -Katon,housenka no jutsu !!!!!! Et une vingtaine de boules de feu sortit de la bouche de gaara en direction de neji. | |
|
Neji cyborgétisé
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Quand les boules arrivèrent vers Neji il lanca Le tourbillon DIVIN!!! Neji dit a Gaara Ne te pris pas attaque vraiment avant que je ne le fasse avant toi Neji couru vers Gaara se retrouva extrèmement rapidement derrière Gaara et dit Les 126 coup du HAKKE Gaara vola mais Neji savait que ses cavité n'était pas fermé accosse de son armure de sable alor neji sorti un os pour contrer tout attaque | |
|
Gaara uchiwa
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Ven 6 Avr - 20:53 | |
| hrpg:ce n'est pas les 126 poingt du hakke mais les 128 coup du hakkeGaara recula tous en disant:-futon,Kaze no Yaiba !!!!!!Une épée invisible apparut (mème si elle est invisible),gaara cassa l'os de neji et très rapidement :-Chakra Enjintô,le scalpel de chakra !!!!!Et il touche ses rein.-J'ai touché tes rein et inversé ton système nerveux,tu ne peut dont plus utiliser ton chakra corectemet et si tu veux bouger ta jambe gauche, e sera la main draoite que tu bougera etc ......Gaara fonca vers neji, qui voulu esquiver en poussant sur ses jambes, mais c'était ses bras qui bougèrent et gaara frappat neji , ce qui l'envoya a l'autre bout de l'arène et le mi ko. hrp:n'essai pas de faire du genre "c'était un clone" ou autre chose, tu est ko. | |
|
Neji cyborgétisé
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Ven 6 Avr - 22:09 | |
| Juste avant que Gaara lanca sa technique il lanca kaiten le tourbillon divin mais il pris co-meme un peu le coup alor il s'énerva et sortie sa colone vertébrale courue vers Gaara et lanca Tessenka no mai la danse de la clématite a grande fleur!! Gaara avait activer son armure mais l'os de Neji était INDESTRUCTIBLE Si gaara ne réajissait pas il serai broyé (meme si il n'aurait pas été broyé pasque c'est un combat amical) Hrp:ne me sort pas ton truc machin choitte pour ten sortir | |
|
Gaara uchiwa
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Sam 7 Avr - 18:15 | |
| Grace a son sable, l'os de neji perdit un peu de vitesse, et gaara essaiya d'évitez le géant os.Mais cela ne sufi pas et ll fut gravement touché a la jambes (bon pas trop car c'est un combat amical) : -Chiyute no jutsu !!! Un chakra vert apparut sur la main de gaara et celui-ci se soigna.Mais le système nerveux de neji ne fonctinnait toujours pas très bien.Et Gaara dit : -Vu que ton systèm nerveux est très toucher et que ma jambes ne c'est toujour pas remi de ton attaque, malgré ma technque de soin, je propose un match nul.
| |
|
Neji cyborgétisé
| Sujet: Re: Gaara vs ****** Dim 15 Avr - 13:20 | |
| Si c'est ce que tu veux Neji partie en direction de l'akatsuki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara vs ****** | |
| |
|