Alors que gaara se promenait tranquillement, il remarqua qu'il était suivi par une vingtaine d'homme.Il fesait semblant de ne pas les voir mais a un moment cela le soula et il dit:
-Sortez de votre cachette !!!
-Cela fait un bon moment que je vous est vu !!!!
Et une vingtaine d'homme anbu sortir des buisson,et ils avait le bandeau d'oto,comme l'avais prévu gaara.Soudain,un d'entre eux attaqua gaara :
-Tu va périr !!!!!!!
Et l'ennemis lanca 4 shurikens, mais le sble de gaara le protègeait, et ils prirent tous les dex leur katana.Après un assez court combat de katana, gaara trancha la tète d'un des homme.Ceux-ci se dirent que le combat 1 contre 1 ne pouvait pas marcher, alors 5 homme partirent pour le tuer.
-HAHAHAHAHA !! ria gaara. Ce n'est pas une bande de chien de kisame abourame qui va pouvoir me battre, moi l'hokage !!!!.
-Sharingan !!!!!!!!!!
-Katon Housenka no jutsu, la balsamine !!
Trente boule de feu sortir de la bouche de gaara et les 5 adversaire moururent car ils se prenait 6 boule chacun (30 divisé par 5= 6:lol!: ).
Ils ne restait plus que 14 anbu a tuer, alors gaara lanca:
-Katon Karyuu endan, la fumé de feu !!!!!!
Et une très grande flamme sorti de sa bouche et tua 13 ninja.Un seul avait résister, sa devait ètre le chef de l'équipe.Alors gaara n'avait d'autre choix d'activé sont magekiou sharingan.
-Magekiou sharingan, le kaléidoscope hypnotique du sharingan !!!!
Le chef ennemis regarda gaara dans les yeux ce qui le fit trancher par des épée pendans 72 h alors qu'une seul seconde étai passé dans la réalité.Il tomba mort.Gaara pris alors leur arme et vérifia s'ils était bien mort.Un quart d'h plus tard, il ramassa:
-20 shuriken
-10 kunai
-un katana
-60 ryos.