Bon se ne sont pas mes technique, ce sont les technique de kakashi uchiwa.
TECHNIQUE DE MON CLAN
Sharingan
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
[Le makegiou sharingan
C'est la forme ultime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, elle permet d'acquérir une grande puissance et aussi de lancer des sorts de Genjutsu très puissant comme Tsukuyomi où il contrôle le temps; l'espace et la masse, sa victime se fait transpercer le corps par des lames pendant 72h, il y a aussi les Flammes noires qu'il a utilisé pour sortir de l'estomac du crapaud de Jiraiya, celui ci a senti le danger de ces flammes et les a de suite enfermées dans un parchemin. Seul Itachi Uchiha et un sombre inconnu peuvent utiliser le Mangekyou sharingan. Pour posséder cette forme, il faut avant tout tuer son meilleur ami.
Katon,Goukakyuu no Jutsu
Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires. Chez les Uchiha, maitriser le Goukakyuu no Jutsu signifie pouvoir porter le symbole de son clan sans honte.
Katon,Housenka no Jutsu
Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires.
Katon, Karyuudan
L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".
Katon, Karyuu Endan
L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.
Katon, Ryuuka no Jutsu
Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
TECHNIQUE DE KAKASHI
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. Copié sur Zabuza Momochi.
Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour annuler cette même technique.
Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Ougi Senden Goroshi, 1000 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses.
Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.
Amterasu : Feu du dieu lunaire (brule tous pendant 7 jours et 7 nuits) :
Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) :
Kakashi utilise cette technique dans la saga Naruto Shipuuden lorsque Sakura et Naruto doivent a nouveau faire le test des clochettes.
TECHNIQUE HYOTON
Les senbons des mille morts : Une des techniques secrètes de Haku. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
Makyô Hyô Shô-Les miroirs de glace : Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.