je me promenait dans la foret quand soudin j'entendi du bruit pour etre plus prudent j'utilisit mon sharigan pour prévenire les mouvement ci ces bruits étai du a un ennemis
-sharigan !!!!
deux kunai foncai dans ma direction je ppris mon katana et les parit.
sorté et montré vou sal cloporte 5 de mes meilleure anbus de suna sortir de leurs cachette j'étais surpris car ces ninjas m'étaient très proche.
je vit que leurs yeux n'était pa pareil que d'abitudes il étai rouje sang
ils avaient l'air ipnotiserpendent que je les occupait a parer leurs coup car je ne voulai pa les tuer car il était ipnotiser j'invoqui les crok trakeur
-Ninpo,kuchiyose!!doton,tsuiga no jutsu !!!!!!!!
penden que je les occupait j'ordonnai a pukken et sa troupe de chercher le fameu ipnotiseur obout de plusieur heur je vit la troupe ramenner un ninja de classe supperrieur il était encore concien et voulu s'enfuir et comme le seul moyen de ramenner a leur réson les anbu étai de tuer le ninja superieur a la capasiter dipnotiser je l'aréti en fesen :
-Makyô Hyô Shô-Les miroirs de glace
et des miroir de glace l'entouraire comme je n'avai pa de senbon je lui envoiyer des kunai sans kil me voye et o bout de quelque minute de tortureil mourra et mes anbus reprire conessence
après cette mission je récupera :
-3 kunai
- 5 shuriken
-150 ryos
j'avait récupéré bocoup de ryos (150 ryos car il les avai prit a mes anbus met comme j'étais radin je leur avai pa rendu).