naruto ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime

Prend le controle ou invente un ninja de naruto et devien le meilleur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mission de kakashi uchiwa

2 participants
AuteurMessage
kakashi uchiwa
Chef des Anbu de suna
Chef des Anbu de suna
kakashi uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de kakashi uchiwa Left_bar_bleue1000/1000mission de kakashi uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mission de kakashi uchiwa Empty
MessageSujet: mission de kakashi uchiwa   mission de kakashi uchiwa Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:07

je me promenait dans la foret quand soudin j'entendi du bruit pour etre plus prudent j'utilisit mon sharigan pour prévenire les mouvement ci ces bruits étai du a un ennemis

-sharigan !!!!

deux kunai foncai dans ma direction je ppris mon katana et les parit.

sorté et montré vou sal cloporte 5 de mes meilleure anbus de suna sortir de leurs cachette j'étais surpris car ces ninjas m'étaient très proche.

je vit que leurs yeux n'était pa pareil que d'abitudes il étai rouje sang

ils avaient l'air ipnotiserpendent que je les occupait a parer leurs coup car je ne voulai pa les tuer car il était ipnotiser j'invoqui les crok trakeur

-Ninpo,kuchiyose!!doton,tsuiga no jutsu !!!!!!!!

penden que je les occupait j'ordonnai a pukken et sa troupe de chercher le fameu ipnotiseur obout de plusieur heur je vit la troupe ramenner un ninja de classe supperrieur il était encore concien et voulu s'enfuir et comme le seul moyen de ramenner a leur réson les anbu étai de tuer le ninja superieur a la capasiter dipnotiser je l'aréti en fesen :

-Makyô Hyô Shô-Les miroirs de glace

et des miroir de glace l'entouraire comme je n'avai pa de senbon je lui envoiyer des kunai sans kil me voye et o bout de quelque minute de tortureil mourra et mes anbus reprire conessence

après cette mission je récupera :

-3 kunai

- 5 shuriken

-150 ryos

j'avait récupéré bocoup de ryos (150 ryos car il les avai prit a mes anbus met comme j'étais radin je leur avai pa rendu).
Revenir en haut Aller en bas
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de kakashi uchiwa Left_bar_bleue1000/1000mission de kakashi uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mission de kakashi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de kakashi uchiwa   mission de kakashi uchiwa Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Bon ok mais les ryos, tu ne peux pas en avoir + de 110 car sinon, c'est trop.Et comme tu a déja 110 ryos, je ne te les mais pas.

+ 60 point ninjutsu
+10 point taijutsu

(mais-les j'ai la flème^^)
Revenir en haut Aller en bas

mission de kakashi uchiwa
Page 1 sur 1