Gaara uchiwa
Nombre de messages : 806 Age : 29 Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche technique Point de vie: 200 Points d'expériance: (1000/1000) chakra: 200
| Sujet: Technique de neji. Mar 3 Avr - 22:13 | |
| Ce ne sont pas mes technique je les lui fait. Il a droit au technique du clan hyuga et du clan kaguya (car il a créer un clan mixte) et aussi a uen seule technique raiton,il a choisi les chidori. TECHNIQUE DU CLAN HYUGAByakugan : Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5° (causé par une tache sur son oeil). Juken / Le poing souple: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Hakke Kuushou, La paume du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. TECHNIQUE DU CLAN KAGUYA
- Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
- Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
- Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
- Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
- Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
- Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
CHIDORI L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. | |
|