naruto ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime

Prend le controle ou invente un ninja de naruto et devien le meilleur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mission de rang : s

2 participants
AuteurMessage
kakashi uchiwa
Chef des Anbu de suna
Chef des Anbu de suna
kakashi uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de rang : s Left_bar_bleue1000/1000mission de rang : s Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mission de rang : s Empty
MessageSujet: mission de rang : s   mission de rang : s Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

moi kakashi uchiwa je voulais avoir des renseignement sur l'organisation akatsuki alor je parti en route pour cette rechere j passipar le village de la roche ou l'on m'acceuilli très mal 2 anbu arrivère et matakère je l'ai contrai :"katon la boule de feu suprème ;chidori !!!" et voila le travaille est fai lol! .un des anbu avais quand meme réussi a m'envoyer un kunai dan le brat guauche mai bon rien de grave . je contunuè mon chemin sans trouver d'indice concernant l'akatsuki .sans perdre de temps je repris courage et réussi a trouver un seul indice :un bout de l'épé en po de requin de kisamemai sen plu quan soudin il surgie. j'étai conten car je pensai avoir bien trouver mai quand je l'ataqua il s'ennala . alor je rentri bredouille au village
Revenir en haut Aller en bas
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de rang : s Left_bar_bleue1000/1000mission de rang : s Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

mission de rang : s Empty
MessageSujet: Re: mission de rang : s   mission de rang : s Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

Bon c'est très mal expliquer et ya pas de combat sa va te faire + 10 en ninjutsu et + 5 en taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang : s
Page 1 sur 1