Kinjutsu / Fuîn Ces techniques ne peuvent êtres apprises que par les ninjas de très haut rang (Sensei, Kage, Jounin Spécial, Anbu, Oi-Nin) sur demande à leur Kage (elles peuvent également êtres apprises par les criminels recherchés). Elles sont totalement dissociées des affinités.(Apprentisage :20 lignes chaque ensuite avec 10 jour d'entrainement MINIMUM)
KinjutsuCitation:
Nom: Purazuma Booru
Traduction: Boule de Plasma
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de dôme de plasma autour de son utilisateur qui le protège des attaques.
Effets: Crée un dôme de plasma autour de son utilisateur. Ce dôme ne se rompt que lorsqu'il subit 150 pv de dégâts en une seule fois, à un point concentré.
Coûts: -3 points de chakra pour activer le bouclier + 3 points de chakra par tour pour que le bouclier reste activé.
-10 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Raijingu Sandaa
Traduction: Tonnerre faisant Rage
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée un mur de foudre capable de repousser la plupart des attaques et dans un même temps, repousser l'adversaire. Néanmoins, cette ultime a déjà démontrée une faille contre un Rasengan.
Effets: Repousse l'ennemi ou son attaque.
30pv de dégatsCoûts: -3 points de chakra
-5 points de technique pour l'acquisition
Citation: Nom: Sandaa Saaburu
Traduction: Sabre De Tonnerre
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de petite boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle rencontre un objet.
Effets: 70pv de dégatsCoûts: -7 points de chakra
-8 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Toruneedo Raitoningu
Traduction: Foudre De Tornade
Description: Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle permet à son utilisateur de lancer de très puissants éclairs sur son ennemi.
Effets: 40pv de dégâts par éclairCoûts: -3 points de chakra par éclair
-8 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Tsubako Mandara
Traduction: Boite de Mandara
Description: Technique initialement utilisée par le clan Fuuma. Grâce à ce jutsu, le ninja peut emprisonner son ennemi dans une boite pyramidale qui peut se refermer ou se rouvrir à la guise du ninja utilisateur. Elle est invulnérable. Le seul moyen de la neutraliser est de neutraliser son utilisateur de l'extérieur.
Coûts: -15 points de chakra
-10 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Shoushagan no Jutsu
Traduction: ???
Description: Technique permettant de prendre le visage d'une personne et de le placer sur le sien. Le ninja prend alors son apparence pour une durée variant de une a plusieurs heures.
Coûts: -3 points de chakra
-10 points de technique pour l'acquisition
Kinjutsu (Invocations)Citation:
Nom: Shiromari
Type: Invocation Animal Inconnu Géant
Description: Animal géant dont on ne connaît la vrai forme. Il peut prendre l'apparence de bâtiments pour piéger son ennemi à l'intérieur de lui même. L'ennemi est ensuite doucement digéré.
Effets: Tue l'ennemi en 10 tour. Le seul moyen connu de s'en sortir est de détruire le parchemin sur lequel à été conclut le pacte. Celui-ci se trouve quelque part à l'intérieur de la bête.
Coûts: -20 points de chakra
-20 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Rashoumon
Type: Invocation Rempart
Signe Particulier: Mur Géant utilisé comme défense. Pour être détruit, il doit recevoir, en moins de deux tours, des dégâts équivalents à 300 pv.
Nécessite deux Ninjas connaissant la technique pour être invoqué Coûts: -10 points de chakra par ninja
-10 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Sanjuu Rashoumon
Type: Invocation Triple Rempart
Signe Particulier: Idem que le Rashoumon normal sauf que celui-ci produit trois Rashoumon successifs (300pv en deux tours maximum pour détruire chaque mur).
Nécessite la connaissance de l'invocation RashoumonCoûts: -10 points de chakra par ninja
-10 points de technique pour l'acquisition
Citation:
Nom: Edo Tensei
Type: Zombies
Caractéristiques: 100pv/20 points de chakra par ninja
Techniques: Celles des ninjas invoqués
Signe Particulier: L'utilisateur invoque des morts et les fait combattre à ses cotés. Ils ont les même facultés que lorsqu'ils étaient en vie.
Coûts: -15 points de chakra
-20 points de technique pour l'acquisition
Fuîn no jutsuSeul les kages ou les gens ayant une autorisation spéciale peuvent les apprendre. Dans le cas d'une autorisation spéciale, aucun point de technique ne sera à utiliser mais un RP d'environ 10 a 15 lignes MINIMUM
Citation:
Nom: Fuuinka Koui
Traduction: ???
Effets:Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.
Citation:
Nom: Fuuja Houin
Traduction: ???
Effets:Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.
Citation:
Nom: Goguoukaiin
Traduction: ???
Effets:Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Citation:
Nom: Gokyou Fuuin
Traduction: ???
Effets:Grâce à un sceau, le pratiquant peut stopper l'afflux de chakra dans le corps.
Citation:
Nom: Houin Fuukoku
Traduction: ???
Effets:C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.
Citation:
Nom: Juin Jutsu
Traduction: ???
Effets:L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke. Il peut ainsi le tuer d'un simple geste de la main.
Citation:
Nom: Shiki Fuujin
Traduction: ???
Effets:L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'âme d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son âme au Shinigami en échange.
Citation:
Nom: Tenfuuin
Traduction: Sceau du ciel
Effets:Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
Citation:
Nom: Hakke no Fuuin Shiki
Traduction: ???
Effets:Cette technique permet de laisser filtrer un peu du chakra du bijuu que contient un ninja à travers lui.
Citation:
Nom: ???
Traduction: Atachement du Bijuu
Citation:
Nom: Genryuu Kyuu Fuujin
Traduction: ???
Citation:
Nom: ???
Traduction: Scellement du chakra de Kyubi