naruto ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime

Prend le controle ou invente un ninja de naruto et devien le meilleur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pose du sceau de hinara

4 participants
AuteurMessage
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
Pose du sceau de hinara Left_bar_bleue1000/1000Pose du sceau de hinara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra: 200

Pose du sceau de hinara Empty
MessageSujet: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

(Je lui pose le sceau,zabuza voulais le faire,mais il na pas le collier WASHI n'y l'orbe originale,en plsu il voulait cxontroler le perso de hinra,il na pas le droit,j'ai donc supprimé son message et je vais lui poser le sceau,en plus je ne t'ai jamais di de le faire,la encore ta voulais controler mon perso.)

Gaara arriva dans la salle où hinara était allongé sur la table.

-S'il te plait,enlève ton haut.Mais ne t'imagine pas que je vais te touché les sein !

Gaara fit une séri de signe et il fit apparètre le parchemin secret.Puis il le posa sur le torse de hinara,qui s'était déja déshabiller.Il mit sa main sur l parchemin et concentra tout son chakra dessu.1 h plus tard,c'était fini.

-Voila c'est fini.

Hinara s'en alla avec le KOSEN,et avce son collier Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Hinara haruno
Chuunin de Konoha/ninja médical/senshi kosentaï
Chuunin de Konoha/ninja médical/senshi kosentaï
Hinara haruno

Fiche technique
Points d'expériance:
Pose du sceau de hinara Left_bar_bleue0/1000Pose du sceau de hinara Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Merci gaara,tu aurais pu me toucher les sein au passage,tu aurai vu comment ils sont doux......En plsu at vu il sont gros ?

Sinon,zabuza si tu me touche encore une fois comme sa,je te tu ! Et j'ai vu ton post ! je n'ai jamais eu de sentiment pour toi t'est trop moche !
shikamaru
Kazekage
Kazekage
shikamaru

Fiche technique
Points d'expériance:
Pose du sceau de hinara Left_bar_bleue0/1000Pose du sceau de hinara Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

heu gaara t'a vu que ino ne se conecte pas beaucoup.................................................
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Points d'expériance:
Pose du sceau de hinara Left_bar_bleue1000/1000Pose du sceau de hinara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

(S'i te plait,quand tu fait se genrede message dans un RP,met le entre parentèse comme sa,parceque sinon c'est comme si ton perso venait et disait sa,alors que la tu ne peux pas venir dans la kosentaï,sa vaut pou certain autre de tes message ! Sinon, je ne sais pas, c'est pas de sa fote si elle se conecte pas ino,elle a plus de conextion internet pour l'instant alors....)
Zabuza momochi
Mizukage/senpaï Kosentaï
Mizukage/senpaï Kosentaï
Zabuza momochi

Fiche technique
Points d'expériance:

MessageSujet: Re: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

désolé gaara je pensai bien faire et désolé aussi hinara bon ba maintenant qu'il i a plu rien entre nous je te considère comme une ami mais ja pense que toi tu va toujours me détèster
Gaara uchiwa
Hokage/shisho Kosentaï
Hokage/shisho Kosentaï
Gaara uchiwa

Fiche technique
Points d'expériance:

MessageSujet: Re: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:57

Pas grave,tu saura la prochaine fois,hinara je pense qe tu devrai accepté ses excuse maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose du sceau de hinara   Pose du sceau de hinara Icon_minitime

Pose du sceau de hinara
Page 1 sur 1