naruto ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultime

Prend le controle ou invente un ninja de naruto et devien le meilleur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mission de benjamin

AuteurMessage
benjamin
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
benjamin

Fiche technique
Point de vie: 200
Points d'expériance:
mission de benjamin Left_bar_bleue0/1000mission de benjamin Empty_bar_bleue  (0/1000)
chakra: 200

mission de benjamin Empty
MessageSujet: mission de benjamin   mission de benjamin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

Benjamin allé a sa premier mission et il chercha dans tous le village de rue en rue de maison en maison il ne trouva rien .Il regarda hord du village,tous le tour il vit une queut il coura vair elle mais le serpent été trés grand moi qui navé que des technique de destruquetion je ne pouvé pas les utilisés alor je regardé comment il était devenu grand avec mon sharighan. Il avait du chakra,j utilisait quelque enchennement de taidjoutso pour l assomé mais sa ne servait a rien .Je n arrivé pa je croyer que j avait échoué mais au dernié moment ma puissense augmenté c été le démon qui été en moi . Le serpent m attaqua avec sa queut je l avait evité et seulement en le touchent j asspira son chakra. Il redevenait a sa taill normal et je le pris est le donna a son propriétér
Revenir en haut Aller en bas

mission de benjamin
Page 1 sur 1