| Présentation. | |
|
+3shikamaru -naruto- Gaara uchiwa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaara uchiwa
Fiche technique Point de vie: 200 Points d'expériance: (1000/1000) chakra: 200
| Sujet: Présentation. Sam 24 Mar - 16:03 | |
| Voici la fiche de présentation que vous devrez suivre pour vous présentez :
présentation de Votre personnage :
-nom:
-qualité:
-défaut:
-Nindo :
-histoire : environ 5 lignes
Présentation de vous:
-prénom:
-Grace à quel Forum/Top site avez vous connu rpg-ninja :
-Quel étais votre nom :
-ce que vous aimez:
-ce que vous detestez:
-vos mangas préferez:
voila pour la fiche de présentations qu'il faut ABSOLUMENT respecté, merci je précise egalement que pour présentez votre perso vous ferez un nouveau sujet intitulé "présentation de ****vous mettrez le nom de votre perso", autre remarque vous pourrez inventez votre ninja et toujours en suivants ce model la pour le présenté. | |
|
| |
-naruto-
| Sujet: Re: Présentation. Mer 16 Mai - 9:01 | |
| présentation de mon personnage: age:première version 12 ans - deuxième version 14 ans prénom:naruto-nextgen nom:uzumaki qualité:ninjutsu defaut:rien dans la cervelle,nul en taijutsu,genjutsu... nindo:devenire le plus grand des hokage histoire:naruto n'a toujours eu qu'un rêve devenir le plus grand des hokage.Son pére fut un hokage mais malheuresement il ne le fut pas trés lomgtemps.Au temps des guerres ont voulait tous avoir un bijuu les bijuu sont des monstre gaara en a un Ichibi,Ichibi veut dire 1 queue. Kyubii veut dire 9 queue. | |
|
| |
shikamaru
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : a elne dans le 66 Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche technique Point de vie: 200 Points d'expériance: (0/1000) chakra: 200
| Sujet: Re: Présentation. Mer 16 Mai - 9:05 | |
| ikl faut faire un new-topic | |
|
| |
-naruto-
| Sujet: Re: Présentation. Mer 16 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
tarion
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : monpellier Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| - Gaara uchiwa a écrit:
- Voici la fiche de présentation que vous devrez suivre pour vous présentez :
-prénom: Tia
-nom: Gwadia
-qualité: intelligence et beauté
-défaut: jalousie et impulsivité
-Nindo :avoir le plus de techniques possible pour rendre son pére fiére d'elle
-histoire :Une femme ninja, en sainte, est attaqué chez elle dans son village. Malheuresement l'équipe médical met beaucoup trop de temp a arriver aprés l'appel de son mari, il est trop tard pour elle mais pas pour la petite fille qui vit en elle et qui devait naître quelque jours plus tard. Le mari confit la petite filla a sa soeur, et part a la recherche du ninja responsable de la mort de sa femme. Il le retrouve aprés seulement une semaine de recherche et la commence le combat le plus dangereux de sa vie. Il sort finallement gagnant du combat mais le diagnostic est formel il ne marchera plus jamais. Ce nourisson née il y a 15 ans s'appelle Tia, elle vit maintenant sa tante( vieille fille qui ne se marira jamais) et son pére.
Présentation de vous:
-prénom: marion
-Grace à quel Forum/Top site avez vous connu rpg-ninja :aucun je visité tous les sites ayant un raport avec naruto
-Quel étais votre nom :jacket
-ce que vous aimez: naruto, sortir avec mes amis
-ce que vous detestez: les maths
-vos mangas préferez: naruto love hina
voila pour la fiche de présentations qu'il faut ABSOLUMENT respecté, merci je précise egalement que pour présentez votre perso vous ferez un nouveau sujet intitulé "présentation de ****vous mettrez le nom de votre perso", autre remarque vous pourrez inventez votre ninja et toujours en suivants ce model la pour le présenté. | |
|
| |
Zabuza momochi
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Beauchamp,dans le 95 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| il faut faire un new sujet | |
|
| |
dave.1
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 8 Jan - 0:56 | |
| Itachi Inuzuka 11 ans intelligence jalousie de la foce des autre ninjas devenir le plus frot du village caché de suna pour etre kazégaké Un jeune garcon qui veut devenir trés frot .Il fait ses début de ninja a l académie des ninja | |
|
| |
Ulrick uchiwa
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Bordeaux\Villenave D'ornon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentation. Mer 3 Mar - 23:33 | |
-prénom:Ulrick
-nom:STERN
-qualité:rusé
-défaut:aucun
-Nindo :Devenir le meilleur ninja du monde pour qu'on reconnesse ma valeur
-histoire : environ 5 lignes un ninja dans un village tranquille;un jour le village se fit attaquer;la nuit;par de centaines de ninjas qui brule le village .tout les villageois moururent sauf moi. IL faut qu'on reconnaisse ma valeur pour venger ma famille
Présentation de vous:
-prénom:
-Grace à quel Forum/Top site avez vous connu rpg-ninja :
-Quel étais votre nom :
-ce que vous aimez:
-ce que vous detestez:
-vos mangas préferez:
|
| |
Ulrick uchiwa
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Bordeaux\Villenave D'ornon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentation. Mer 3 Mar - 23:39 | |
-prénom: Ulrick
-nom: STERN
-qualité: rusé
-défaut: aucun
-Nindo :devenir tres fort pour venger sa famille
-histoire : environ 5 lignes un ninja que tout sont village s'est fait tuer sauf lui .les ninjas qui ont fait sa ont bruler le village .Il faut qu'il devient très fort pour venger sa famille.
Présentation de vous:
-prénom:Anthony
-Grace à quel Forum/Top site avez vous connu rpg-ninja :aucun
-Quel étais votre nom :MERCIER
-ce que vous aimez:NARUTO
-ce que vous detestez:ma prof de français
-vos mangas préferez:Naruto shippuden
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|